Sept ans...

Publié le par Bria

Le 18 juillet 2002, Attack of the Clones était sorti au ciné depuis deux mois, et   je m'en souviens  comme si c'était il y a quelques semaines à peine.
Premier échange avec d'autres fans...Bien sûr les mots exacts m'ont échappés depuis...Mais ce premier échange reste bien présent dans ma mémoire...

Si j'avais envie d'en parler, c'est parce que ce jour précis a été le déclencheur de rencontres...Parce que si je n'avais pas tapé "Star Wars" dans le moteur de recherche d'AOL à l'époque, alors certaines personnes n'auraient très probablement jamais fait partie de ma vie...
Et même si tout n'a pas été rose durant ces sept dernières années, je n'ai envie de retenir que les bons moments.
Les longues discussions, les projets un peu fous, les sms jusqu'au milieu de la nuit, et des liens forts, des amitiés sincères...Si je ne devais retenir que quelques personnes, ça serait J., N., Arnaud et Bastien.
J. Probablement une des personnes à qui je dois le plus. Des heures passées à parler de tout et de rien, des lettres racontant des histoires délirantes...Probablement celui qui arrivait le plus à me faire rire quand j'avais perdu l'envie de sourire, celui qui par sa patience et son amitié m'a le plus aidée à sortir de l'enfer qui est survenu après cet été 2002...
N. Je pourrais écrire un roman sur lui. Mon frère jumeau, mon âme soeur, mon meilleur ami, mon confident...mon Ange.
J'ai naïvement cru que nous deux, ça serait pour la vie, que le destin ne pouvait pas l'avoir mis sur ma route si ce n'était pas pour toujours. Tellement simple, tellement naturel d'être son amie...
Mais comme avec J., pas de happy end...

Enfin, le meilleur pour la fin.
Arnaud, qui a toujours été présent, pas toujours en continu, mais toujours avec sincérité et bonne humeur et qui grâce à Facebook est resté en contact. =) 
Bastien...petit frère devenu un ami, un vrai, authentique.  Sans même se parler régulièrement, je sais qu'il est là pour moi, tout comme je suis là pour lui.

Je sais que tu liras ça Bastien...tôt ou tard. Alors merci...merci d'avoir eu la patience de me supporter, même quand j'étais devenue une fille froide, remplie de haine et de colère...
Merci de m'avoir aidée à revenir du bon côté de la Force. ;-)

Il est rare que je parle autant de ma vie privée sur ce blog, mais j'avais envie d'en parler...parce que même si je n'ai plus de contacts avec toutes les personnes (ou presque) croisées cette année là, elles auront toujours une place dans ma mémoire...Parce que l'été 2002 a été le calme avant la tempête émotionnelle...

Publié dans diolie216

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!___________________dissertation
Répondre
S
Coucou je ne sais pas si tu as reçu mon sms, mais je disais juste qu'il ne faut pas n'écrire des choses comme ça sinon moi y'en n'ai versé des larmes devant l'écran au boulot ! Merci sincèrement, je suis très touché.Je garde par ailleurs un très bon souvenir tout comme toi de cette communauté aolienne, solidaire et originale en bien des points !
Répondre