Find me guilty

Publié le par Bria

Mercredi 6 septembre, la star du jour était VIN DIESEL !! J'ai limite sauté au plafond en voyant qu'il venait, étant donné que c'est un acteur que j'aime beaucoup. (j'adore fast and furious notamment...)

Il est venu présenter à Deauville le dernier film de Sidney Lumet, Jugez-moi coupable, dans lequel il incarne Jackie DiNorscio.

Déjà incarcéré pour trente ans, Jackie se voit offrir une réduction de peine s'il témoigne contre ses amis les plus proches. Dégoûté par la bureaucratie du système pénal et refusant de trahir sa "famille", Jackie décide d'aller au procès à la fois en tant qu'inculpé et en tant qu'avocat.
Avec son humour extravagant et outrancier, sa détermination farouche et sa loyauté sans faille, il devient vite la vraie vedette de ce procès, ne cessant de surprendre le juge, le jury, sans parler de ses co-inculpés plus ou moins sceptiques

C'est donc un registre différent dans lequel c'est essayé Vin Diesel, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en est très bien sorti. =)

Une dernière chose sur Vin Diesel. Je tiens à saluer sa générosité, sa gentillesse et sa disponibilité envers le public. Et puis...quel sourire !! (dommage, celui qui m'était adressé, je n'ai pas pu le photographier...mais il reste gravé dans ma mémoire ! ^^)

Publié dans diolie216

Commenter cet article