Deauville 2007

Publié le par Bria

Je suis revenue dimanche, après 10 jours à Deauville, pour cette 33ème édition du festival du cinéma américain.

Au passage, un grand merci (en vrac) à Stef pour son hospitalité, à Snake, Sylvie et Lilou, Aurélie, Charlène, Nadège, Loïc, Anne-Marie, Elodie, Monique et sa famille, Isa, sans oublier la bande des escabeaux et toutes les autres personnes grâce à qui j'ai passé un très bon séjour. =)

Pour voir des photos, elles sont dans l'album photo "Deauville 2007". Mais je place ici celle de Didier Allouch (Canal +), qui met toujours une super ambiance lors de l'arrivée des invités ! Merci Didier !!

Publié dans diolie216

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello !Oui oui, c'est bien moi. Je tiens les 2 blogs. Celui ci, plutôt général pour y poster des photos, principalement de paysages, mais de temps en temps de premières ou en l'occurence, de Deauville.Et le skyblog, avec uniquement les photos des premières, des autographes, etc. Merci encore pour les messages, j'apprécie ! ;-)
Répondre
G
Salut, super souvenir que ce festival.Au fait, tu tiens aussi un skyblog non ? Parcequ'il y a quelques jours je suis tombée sur l'un d'entre eux avec exactement les mêmes photos ...
Répondre
B
Comme je te l'ai dit je ne sais plus quand elles sont vraiment bien tes photos du festival et vive le jolie copyright^^
Répondre