PS : I love you

Publié le par Bria


PS : I love you
est, jusqu'à aujourd'hui LE film coup de coeur de cette année ! (The Dark Knight n'est pas encore sorti en France, mais je suis certaine qu'il s'agira également d'un coup de coeur cinématographique de l'année 2008)

Je voulais aller voir ce film à sa sortie, mais finalement je n'ai pas eu l'occasion. Je l'avais un peu oublié, jusqu'à ce que je lise le dernier livre de Marc Levy, toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, qui m'y a fait penser. Pas vraiment la même histoire, mais malgré tout un point commun. Dans le livre, l'héroïne apprend à connaitre son père décédé. Dans le film, Holly reçoit une 10aine de lettres de son mari mort quelques mois auparavant.

Bref, j'ai donc finalement regardé ce film. Et ça a été 2h à passer du rire aux larmes, 2h à ressentir énormément d'émotions. Hillary Swank et Gerard Butler y forment un couple magnifique vivant une histoire comme on aimerait en vivre (hormis le décès de Gerry, of course).
Enfin, vraiment un film que je conseille vivement....aux femmes ! (ben oui, je ne suis pas certaine que ce genre de film puisse plaire à tous les hommes. Sans pour autant dire qu'il s'agit uniquement d'un film destiné aux femmes....)



Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca fait des mois que Powline veut le voir<br /> J'y ai échappé pour l'instant^^
Répondre