Avant de partir...

Publié le par Bria

C'est bientôt l'heure des vacances pour moi. Je pars en effet samedi matin, pour une semaine en Bretagne...

Pas de nouvelles photos, je suis désolée (je me rattraperai à mon retour), cependant, je vais quand même dire quelques mots sur le festival de Deauville.

Cette année, du vendredi 1er au dimanche 10 septembre, se tiendra le 32ème festival du cinéma américain de Deauville. Festival que j'aime particulièrement. Convivial, chaleureux, plus intime que celui Cannes (bien qu'il y ait beaucoup de monde à venir tout de même, mais rien de comparable). Je compte y aller, cette année encore, pour en prendre plein les yeux...

C'est lors de ce festival que j'ai pu voir Harrison Ford, voilà maintenant trois ans. Je ne suis pas prête d'oublier ce moment, où nos regards se sont croisés (pas la peine de sortir les violons ! ^^). C'est aussi là que j'y ai vu (entre autres) George Lucas, Steven Spielbeg, Francis Ford Coppola, Tom Hanks (il y a deux ans), Matt Dillon, Mark Walhberg, Ron Howard, Kirsten Dunst, Forest Whitaker, Val Kilmer, Michelle Monaghan et Robert Downey Jr (l'an dernier)....J'ai hâte d'y retourner, de revivre cette ambiance, de redevenir une gamine le temps d'une semaine...

A suivre....

Publié dans diolie216

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, maintenant que tu es reviendu, il est ou le compte rendu et elles sont ou les photos??.
Répondre
P
Merci pour ces quelques infos. Passe de bonnes vacances. Eclates toi bien et profites en un maximum. A tout bientôt. Gros Bisous.
Répondre